Exost Aquajet

Présentation de la Voiture télécommandée Exost Aquajet

Voiture télécommandée Exost Aquajet présentationBienvenue sur notre test de la voiture télécommandée Exost Aquajet. On ne vous présente plus la marque Exost si vous êtes un adepte de voitures télécommandées.

Justement, il s’agit d’une grande fabrique œuvrant dans ce domaine et qui diversifie ses voitures télécommandées pour faire plaisir aussi bien aux grands qu’aux petits. Cette fois, la marque nous propose une voiture téléguidée qui sort du lot du fait de sa grande polyvalence.

Baptisée la voiture télécommandée Exost Aquajet, il s’agit là d’une voiture radiocommandée accessible dès l’âge de 5 ans et qui séduit par sa conception très élaborée. Pour confirmer de sa qualité, nous vous proposons de nous accompagner dans ce prochain test de la voiture radiocommandée.

Exost - TE139 - Voiture télécommandée - Aquajet - Echelle 1/10
Jouet - SILVERLIT

Caractéristiques techniques

Il est clair que la marque Exost n’aura pas fait les choses à moitié dans la fabrication de la Voiture télécommandée Exost Aquajet. Effectivement, c’est une voiture radiocommandée qui se particularise par le fait qu’elle est transformable aussi bien en 4*4 d’une échelle de 1/10ème, ou en bateau pour circuler sans peine dans l’eau.

Dans le premier cas, la voiture radiocommandée s’équipe de 4 roues tout-terrain, et roule à une vitesse de 8 km/h. D’un autre côté, pour actionner le mode bateau, vous n’aurez qu’à appuyer sur un bouton de la télécommande. Dans ce contexte, la voiture télécommandée possède aussi 2 hélices propulseuses dans sa partie arrière, pour lui permettre de rouler fluidement dans l’eau.

Voir le comparatif des meilleures Voitures télécommandées électriques

Fonctionnement du modèle et particularités

Puisqu’il s’agit d’une voiture électrique, il est important de souligner que la Voiture télécommandée Exost Aquajet s’alimente à l’aide de batterie étanche rechargeable, et de piles pour la radiocommande qui l’accompagne. L’autonomie de la voiture est alors annoncée à 20 min lorsque sa batterie est à plein essor.

Aussi, la télécommande fonctionne à l’aide d’une fréquence de 2,4 GHz lui permettant non seulement d’être très maniable sur une portée de 25 m, mais également d’offrir la possibilité d’être synchronisé avec 10 joueurs en même temps.

Seul bémol, sa vitesse de 8 km/h peut être considérée comme faible, mais a été établie pour garantir un usage fiable du modèle. Bref, à ce prix-là, il vous sera difficile de trouver mieux.

Avis sur la voiture télécommandée

La Voiture télécommandée Exost Aquajet est pour plusieurs une des meilleures voitures RC pour enfant du marché. Et nous ne pourrons que le confirmer. Mis à part sa polyvalence et son côté ludique très accru, cette voiture télécommandée possède en plus une facture accessible pour répondre aux besoins de tous.

Voir le comparatif des meilleures voitures télécommandées

Exost Aquajet
Exost Aquajet
9.7
Design 9.5/10
Caractéristiques 10.0/10
Facilité d'utilisation 9.5/10
Points positifs
  • Technologie 2,4 GHz
  • Transformable en bateau
  • Rapport qualité-prix
Points négatifs
  • Faible vitesse